Publié le
14 févr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kickers s’offre une première boutique hors de l’Hexagone

Publié le
14 févr. 2018

La griffe de chaussures du groupe Royer s’offre un premier point de vente hors des frontières hexagonales. Kickers s’est en effet installée en Espagne au numéro 50 de la rue Muntaner, non loin de l’avenue Diagonal, l’une des artères les plus commerçantes de Barcelone.


La boutique de Kickers à Barcelone - Kickers


« Cette ouverture représente une nouvelle étape dans la connaissance et la reconnaissance de la marque par le grand public. Nous souhaitons offrir aux consommateurs, qui souvent ne connaissent que nos modèles iconiques, l’ensemble de notre collection », explique à FashionNetwork.com Xavier Sanpera, le directeur général du groupe Royer pour l’Espagne et le Portugal.

L’ouverture de ce magasin d’environ 60 mètres carrés, pensé sur le modèle du nouveau concept de boutique baptisé « Galerie », inauguré il y a près d’un an au sein du centre commercial Val d’Europe en France (94), s’inscrit dans une politique d’expansion de la marque.

Kickers, qui compte six boutiques en France, compte en effet étoffer son réseau et c’est dans cette dynamique que la marque participera pour la première fois au salon de la franchise, qui se tiendra du 25 au 28 mars à la porte de Versailles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com