Publié le
22 déc. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kidiliz, 135 locaux commerciaux laissés vacants

Publié le
22 déc. 2020

En novembre dernier Kidiliz (Absorba, Catimini, Z…) était démantelé à la barre du tribunal de commerce de Paris qui validait une combinaison de sept offres de reprises.  Une reprise toutefois partielle du spécialiste de la mode enfantine, qui en plus des 900 emplois supprimés, laisse vacant un réseau de 135 locaux commerciaux.


Kidiliz


Spécialisé dans la cession de fonds de commerces à Paris, le groupe Century 21 Horeca a été mandaté pour commercialiser l’ensemble des fonds de commerce encore disponibles sur le territoire national. Parmi les fonds à reprendre se trouvent: 10 boutiques Catimini, 18 boutiques Kidiliz, le concept multimarques du groupe Kidiliz, et 107 boutiques Z, qui a payé le plus lourd tribut à la liquidation du groupe.

Par ailleurs, lundi 21 décembre le groupe ID Group (Okaïdi, Jacadi…) a officialisé via un post sur son compte LinkedIn, l’intégration des marques et des équipes de Kidiliz. Pour rappel ID Group a repris à la barre du tribunal de commerce de Paris les marques Catimini et une partie de réseau de distribution, Absorba, Lili Gaufrette, 3 Pommes, Beckaro, Chipie et des boutiques Kidiliz. Une reprise qui porte au total sur 229 collaborateurs et 79 boutiques en France. Cependant dans un premier temps, ID Kids indique qu’il se concentrera sur les marques Absorba et Catimini.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com