Publié le
24 janv. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kim Kardashian lance une ligne de produits inspirée de son application d'émoticônes

Publié le
24 janv. 2017

Kim Kardashian développe encore et toujours ses activités. Ce lundi, la plus célèbre des membres de la famille Kardashian a annoncé le lancement d'une ligne de vêtements qui complète son application d'émoticônes.

Un échantillon des « Kimojis » de Kim Kardashian - Kimoji



L'application d'emojis, judicieusement rebaptisés « Kimojis », qui coûte 1,9 dollar et a été téléchargée plus de 40 millions de fois, aurait rapporté à Kim Kardashian plus de 200 millions de dollars.

Comme l'a rapporté la presse, Kim Kardashian s'apprête donc à lancer une version mode de sa marque d'émoticônes. La ligne « Kimoji » comprend des vêtements, des accessoires et des étuis pour téléphone portable, tous ornés d'émoticônes issues de son application.

Il ne s'agit pas de la première incursion de la célébrité dans le monde du commerce. En 2006, elle avait ouvert des boutiques DASH avec ses deux sœurs, à New York, Los Angeles et Miami.

De nombreuses griffes de mode se sont intéressées aux émoticônes, y voyant une manière originale de promouvoir leur marque tout en créant une nouvelle source de revenus. Comme des Garçons a ainsi lancé une application à 1 dollar en novembre dernier afin d'assurer la promotion de sa ligne PLAY.

Toujours en novembre, Nike a pour sa part lancé une application permettant d'obtenir de petites images numériques de sneakers et des portraits de Michael Jordan que les amateurs de Nike peuvent intégrer dans leurs messages. Même Bloomingdales a choisi de lancer une application d'émoticônes pour mieux toucher ses clients les plus jeunes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com