Publié le
19 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kiton : Marco Pirone nouveau vice-président exécutif

Publié le
19 juil. 2016

Kiton renforce son management en vue d’accélérer son expansion internationale. La griffe de menswear napolitaine, qui s’est diversifiée aussi dans la femme, annonce la création du poste de vice-président exécutif (Executive Vice President), qu’elle confie à Marco Pirone, directeur général de Louis Vuitton Italie depuis 2012.

Marco Pirone


Le manager entrera en fonction à partir du 1er septembre et aura la responsabilité du développement du canal retail, du marketing, de la communication et des licences.

« Nous sommes en train de traverser une phase très importante, où nous sommes fortement concentrés sur le renforcement et le développement de notre réseau de vente direct. Marco est l’homme choisi pour piloter stratégiquement nos décisions internationales », explique le CEO de Kiton, Antonio De Matteis, dans un communiqué.

Avant d’entrer chez Louis Vuitton, Marco Pirone a été vice-président et manager général de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient-Afrique) pour Estée Lauder. Auparavant, entre 2000 et 2005, ce Napolitain d'origine a travaillé au sein de la galaxie L’Oréal, après une expérience chez les montres Sector.

Kiton réalise un chiffre d’affaires autour de 115 millions d’euros et dénombre 52 boutiques monomarques dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com