Publié le
7 juil. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kitsuné lance Kitsuné Parisien

Publié le
7 juil. 2010

A nouvelle ligne, nouvelle boutique ! Kitsuné Parisien ouvre à côté de la boutique Kitsuné, rue de Richelieu (Ier). La gamme se veut unique et ne sera disponible qu’à cet emplacement.


Polo Kitsuné Parisien

Kitsuné Parisien c’est un peu le souvenir que l’on peut emporter de Paris. Vendue uniquement dans la nouvelle boutique du même nom à Paris au 52, rue de Richelieu, celle-ci joue sur l’effet de rareté. "Kitsuné Parisien incarne pour nous l’idée du look parisien et de la qualité", explique Gildas Loaec, cofondateur de Kitsuné avec Masaya Kuroki.

On y retrouve le fameux polo avec le petit renard (kitsuné en japonais) apposé pour homme et femme dans une large palette de couleurs mais aussi bientôt le cardigan et le pantalon maison Shino. La ligne s’agrandira petit à petit avec de nouvelles pièces fabriquées avec autant de soin. En effet, point fort du polo, celui-ci est en maille piquée 100 % made in France.

Sur 30 m², l’espace reprend le décor de sa voisine, la boutique principale Kitsuné ouverte en 2008, soit parquet, peinture claire et moulures. Installé de part et d’autre du passage Baujolais, il encadre une des entrées pour accéder au Jardin du Palais Royal. C’est le deuxième point de vente de la marque dans la capitale.

A la fois label de musique et marque de mode, Kitsuné a été lancée en 2002. La marque compte huit points de vente en France et environ 70 dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com