Publié le
9 févr. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kuyichi veut s'étendre rapidement en France

Publié le
9 févr. 2011

L'année 2011 doit être l'année de l'accélération du développement pour Kuyichi en France. Dixit son responsable pour l'Hexagone, Emmanuel Goffaux. Aujourd'hui, la marque "mode, biologique et éthique" revendique 350 clients multimarques en France. Elle table sur une centaine de plus sur l'automne-hiver prochain.

Elle est aussi dans six points de vente Galeries Lafayette à ce jour et s'apprête à passer à 9 sur le printemps avec l'ajout de Marseille Saint-Ferreol et Marseille-Bourse ainsi qu'Annecy. "Aujourd'hui, nous sommes essentiellement dans deux types de points de vente, souligne Emmanuel Goffaux, des néo-jeanneurs chez qui nous voisinons avec des marques comme Pepe Jeans, G Star et Scotch & Soda. ils pèsent la grande majorité du réseau. Et une petite partie sont des détaillants à connotation éthique".

Kuyichi
Kuyichi lance sa première campagne de publicité en France

On sait que Kuyichi a commencé à implanter des points de vente à l'enseigne. Béziers a été inauguré en septembre 2010. Deux projets sont en discussion au nord de la Loire, notamment un projet à Lille, qui doit ouvrir en mars. L'objectif est d'ouvrir une quarantaine de points de vente en affiliation, souligne Emmanuel Goffaux. Nous en voudrions cinq ou six d'ici la fin de l'année". Des succursales sont aussi souhaitées sur 2012-2013 dans les métropoles comme Paris, Lyon, Marseille et Nantes.

Pour soutenir ces ambitions, une campagne de publicité est lancée cette saison via Elle, Grazia, le site d'informations pour l'homme Comme un Camion et aussi des blogs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com