Publié le
16 avr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Academy of Arts de San Francisco honore trois personnalités de la mode

Publié le
16 avr. 2007

Loulou de la Falaise, Zac Posen, et Robin Givhan : trois personnalités marquantes du monde de la mode qui vont être décorées par L'Academy of Art de San Francisco d’un Doctorat d’Honneur, vendredi 27 avril prochain.


Loulou de la Falaise (gauche) et Robin Givhan (droite)

La muse d’Yves Saint-Laurent et créatrice de vêtements et accessoires fantaisistes, le célèbre créateur américain complice des tapis rouges, et la rédactrice mode du Washington Post détentrice du Prix Pulitzer ont été choisis pour leur contribution au monde de l’art et du design.

C’est à l’occasion du défilé de mode et de la cérémonie de remise des prix des diplômés de l’Academy (Graduation Fashion Show and Awards Ceremony), que ces invités d’honneur se verront remettre un diplôme de « Doctorat de Lettres Humaines » (Doctor of Humane Letters) des mains de la présidente de l'Université, le Dr Elisa Stephens.


Zac Posen

Cette dernière commente la remise de ces distinctions : « Nous sommes honorés de recevoir trois leaders de l’industrie de la mode. Nous nous efforçons de procurer à nos étudiants toutes les opportunités possibles pour apprendre toujours plus de choses sur le monde de la mode. »

La veille de la cérémonie, Loulou de la Falaise, Zac Posen et Robin Givhan rencontreront l’ensemble des étudiants lors d’une réunion-débat, et discuteront avec les élèves de dernière année pour visionner leurs portfolios et différents travaux. Comme lors les précédentes années, ces rencontres pourront éventuellement mener à de futures collaborations.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com