Publié le
21 mai 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Artyrie organise son pop-up store aux pieds de la tour Eiffel

Publié le
21 mai 2019

Du 23 au 26 mai, puis du 13 au 16 juin, rendez-vous à l’hôtel Pullman Tour Eiffel, à Paris. L’Artyrie, qui réunit depuis 2018 de jeunes créateurs au cours de ses pop-up stores, s’installe au sein de la brasserie de l’établissement. C’est donc dans l’espace lounge du Frame que l’équipe installera la dizaine de marques sélectionnées pour chacune de ces éditions, sur une surface de 50 mètres carrés.
 

Les prochains pop-up stores de L'Artyrie se tiendront à l'hôtel Pullman Tour Eiffel en mai et en juin - L'Artyrie


Parmi elles, le prêt-à-porter féminin de Roz Kraven, le made in France d’Alexandro Fratelli, la maroquinerie d’Orega, la joaillerie d'Et Alors, les chaussures tatouées de Bad Seed, la mode pour homme et femme de Lobat, les séries limitées de Winterstan, les lignes épurées de Karine Lecchi, le service de personnalisation du cuir de Julie Jacobs, les pièces peintes en édition limitée de NKH Painting et les chemises luxueuses de Hanane Hotait.

Pour L’Artyrie, il s’agit du quatrième événement du style. En décembre dernier se tenait son premier volet dans le Haut Marais. En janvier 2019, c’était au salon Who’s Next que le collectif avait un stand, avant de prendre à nouveau ses quartiers en mars dans le Marais.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com