Publié le
6 févr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L'Ispo décerne ses trophées 2017-18

Publié le
6 févr. 2017

L'Ispo, au-delà du grand rendez-vous commercial pour l'industrie du sport, est l'occasion de mettre en lumière les produits forts de la saison. Le salon, qui se tient jusqu'au 8 février à Munich, récompense via ses trophées les marques innovantes.

L'anorak Deterra de Tierra - Ispo


En cette édition, huit « produits de l'année » ont été récompensés, parmi une myriade de « Gold Winners ». Dans le volet Outdoor, Scarpa s'est démarquée grâce à sa botte Ribelle Tech destinée à l'alpinisme. Le jury a apprécié son confort comme sa légèreté alliés à une belle résistance.

Sur le segment performance, c'est aussi une chaussure qui a décroché le prix de produit de l'année. La marque suisse On, avec son modèle Cloudflash, imaginé pour la vitesse, est sortie du lot. Du côté du ski, la technologie de scan 3D de Bootdoc, baptisée BD Vandra 3D scanner, propose une sélection de bottes de ski et de semelles adaptées aux consommateurs. Sur le segment Action, Korua Shapes remporte le trophée avec son modèle innovant de Tugboat.

Le modèle victorieux de On Running - Ispo


Enfin, les Ispo awards ont récompensé trois produits pour leur écoconception. L'Anorak Deterra de la marque suédoise Tierr, réalisé à partir de matériaux 100 % bio, a été couronné comme vêtement écologique de l'année. Les raquettes à neige Tankr de Fimbulvetr remportent le trophée du matériel écologique alors que la wax écologique Nzero décroche le trophée de l'accessoire écologique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com