Publié le
17 févr. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L.K Bennett s’est offert une collaboration avec Bionda Castana

Publié le
17 févr. 2016

Cet été, L.K Bennett joue la carte de l’originalité en s’offrant une capsule signée Bionda Castana. Pour l’occasion, la griffe de chaussures de luxe, lancée en 2007 par Natalia Barbieri et Jennifer Portman, a imaginé une collection mixant son ADN jeune et léger au chic intemporel propre à L.K Bennett.

Collection capsule L.K Bennett x Bionda Castana.


Au rendez-vous donc, une collection composée de 20 créations, dont six modèles déclinés en différents coloris, au style célébrant la modernité du design britannique.
 
Ces créations sont ainsi constituées de formes arrondies et féminines, et de damiers graphiques imprimé cuir dans une palette de framboise, bleu marine, rose pastel, crème, bleu bleuet et noir.

En outre,  la collection capsule, dont les modèles portent des noms inspirés de femmes et d’actrices, propose des chaussures à hauteur de talons et formes variés à l’instar des Jerry et Janvier (10 cm), Betty, Lois et Alexa (talon carré de 7 cm) ou encore la sandale plate Jackie.
 
A propos de cette collaboration, Robert Bensoussan, CEO de L.K Bennett, a déclaré : « Je suis très heureux de collaborer avec des créatrices britanniques que j’admire. Natalia et Jennifer ont apporté leur esthétique très convoitée et ensemble, avec l’équipe de création de notre propre maison, nous avons créé quelque chose d’unique pour le luxe au quotidien. »

Cette collection est vendue dans quelques magasins à l’enseigne dans le monde, et en ligne au Royaume-Uni, en France et en Espagne, ainsi que chez partenaires multimarques à un prix allant de 365 à 450 euros. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com