Publié le
20 oct. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Oréal: Danièle Lahana-Aidenbaum promue présidente monde de Mugler mode et parfums

Publié le
20 oct. 2022

Alors qu’Angel, sa fragrance phare au flacon en forme d’étoile, fête ses trente ans, Mugler change de pilote. Danièle Lahana-Aidenbaum qui officiait depuis mars dernier au poste de directrice marketing adjointe de la marque, est promue présidente monde de Mugler mode et parfums.


Danièle Lahana-Aidenbaum - LinkedIn


Danièle Lahana-Aidenbaum succède à Sandrine Groslier fraichement nommée présidente monde des parfums de luxe, une entité nouvellement créée au sein de la division luxe, qui comporte huit marques dont Maison Margiela et Atelier Cologne.
 
Danièle Lahana-Aidenbaum officie au sein du groupe l’Oréal depuis 16 ans. Elle y a commencé en 2006 comme cheffe de produits soins pour Biotherm avant de devenir cheffe de groupe soins de la marque de soins naturels. En 2011 elle intègre Lancôme, et après y avoir occupé diverses fonctions, faisant un passage chez la marque américaine de maquillage It Cosmetics propriété de L’Oréal depuis 2016, elle est nommée en 2019 directrice marketing adjointe de Lancôme à l’international.

L'Oréal qui en 2021 a réalisé un chiffre d'affaires de 32,28 milliards d'euros, a acquis en mars 2020 les marques Mugler et Azarro auprès de Clarins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com