Par
AFP
Publié le
31 août 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L'Oréal attend une "amélioration significative" du bénéfice net 2006

Par
AFP
Publié le
31 août 2006

PARIS, 31 août 2006 (AFP) - Le géant français des cosmétiques L'Oréal, après une année 2005 record, prévoit encore une "amélioration significative" de son bénéfice d'exploitation et de son bénéfice net 2006, a dit jeudi son directeur général Jean-Paul Agon.


Campagne publicitaire Couleur Expert L'Oréal 2006
avec Eva Longoria

Le résultat d'exploitation 2006 sera en "amélioration significative" et "le résultat net devrait progresser de manière légèrement supérieure au résultat d'exploitation", a-t-il dit lors de la conférence de presse de présentation des résultats semestriels.

L'an dernier, L'Oréal avait dégagé un bénéfice net pro forma de 1,972 milliard d'euros, en hausse de 37 % par rapport à l'exercice précédent. Le résultat net hors éléments non récurrents était ressorti à 1,639 md, en progression de 10,3 %.

Il s'agissait pour L'Oréal de la 21e année consécutive de croissance à deux chiffres du bénéfice.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.