×
210
Fashion Jobs
Publié le
28 mars 2011
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L’agence Flag ouvre son département sport

Publié le
28 mars 2011

L’agence de communication parisienne Flag ouvre son département sport géré par Frédéric Picchiarini, ancien directeur du développement de l’hebdomadaire Sport, arrivé chez Flag il y a un an.

Flag
www.Saucony.com

Ce département - principalement axé autour du running - accueille plusieurs nouveaux budgets dont la griffe américaine Saucony qui, après l’ouverture de sa filiale française au mois d’août 2010 en France, souhaite accentuer son développement hexagonal, mais aussi la chaîne de magasins dédiée au running Endurance Shop qui compte 26 boutiques en France ou La Marseillaise des Femmes, équivalent phocéen de la course la Parisienne.

L’agence lancera également dans une quinzaine de jours avec Men Expert - ligne de cosmétiques pour homme signée L’Oréal - le Men's Expert Running Club. Le premier club de running pour le groupe de cosmétiques.

"Avec plus de 10 millions de pratiquants en France, le running est devenu un véritable phénomène de société qui intéressent de plus en plus les marques", souligne ainsi Frédéric Picchiarini.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
Médias