Publié le
15 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L'application Operator transforme Facebook Messenger en plateforme commerciale

Publié le
15 avr. 2016

Operator, une application de commerce mobile qui permet d'effectuer des achats à partir de Facebook Messenger, a été introduite jeudi dernier. L'intégration d'Operator au sein de la plateforme Messenger permet ainsi à plus de 900 millions de personnes de découvrir et acheter des articles depuis n'importe quel endroit.


Operator a été lancé sur Facebook Messenger. - Operator


Cette nouvelle façon d'acheter constitue aussi une tentative de fusionner la commodité des smartphones avec l'expertise et le service qui caractérisent une expérience d'achat plus traditionnelle.

La plateforme offrira ainsi à ses utilisateurs des collections sélectionnées, des descriptions détaillées et des confirmations de commande, mais aussi une manière interactive d'acheter à travers l'utilisation d'emojis (par exemple, il suffira de texter l'emoji lunettes de soleil pour obtenir une sélection de produits).

"La puissance d'Operator vient de sa capacité à combiner le meilleur des robots avec un réseau d'humain à humain. Nous pensons que le moyen le plus efficace et agréable d'acheter est d'avoir une conversation avec une autre personne qui comprend exactement ce que vous recherchez et peut vous faire des suggestions personnalisées", a déclaré dans un communiqué Robin Chan, Pdg et cofondateur d'Operator.

Operator est gratuit et propose une garantie de meilleur prix. L'application est d'ores et déjà disponible sur Facebook Messenger.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com