Publié le
28 sept. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Eclaireur Résidence vient d’ouvrir ses portes à Los Angeles

Publié le
28 sept. 2016

Bien qu’annoncé en début d’année, le dernier espace imaginé par Martine et Armand Hadida à Los Angeles vient finalement d’ouvrir ses portes dans le quartier de West Hollywood, sur Robertson Boulevard.



Un espace baptisé l’Eclaireur Résidence « sortant des concepts et idées de boutique-écrin aujourd’hui de plus en plus désertés, décrit Armand Hadida. Nous nous situons à l’opposé des boutiques signées par de grands architectes, qui se ressemblent partout dans le monde, et imposant l'idée d'une expérience nouvelle pour le consommateur. Un lieu à la fois étonnant et dérangeant les habitudes ».

Concrètement, l’espace de trois étages invitera les jeunes talents comme les grands créateurs à une immersion complète dans leur univers, chacun des créateurs invités pouvant occuper la totalité des lieux à lui seul ou les partager.

Premier à montrer son travail à L’Eclaireur Résidence, le designer d’origine autrichienne Carol Christian Poell et son vestiaire mode contemporain, « un des créateurs révolutionnant aujourd’hui la mode, insiste Armand Hadida, en tant que maître créatif contemporain ayant la volonté de se démarquer ».

Pour cet exercice, L’Eclaireur Résidence collaborera avec différentes galeries d’art, dont la Galerie Yves Gastou, et invitera la marque Fornasetti à surprendre ses visiteurs. D’autres noms du design tels Ado Chale, Ben Storms ou Lindsey Adelman sont également annoncés.

Au troisième étage de la maison, un lieu dédié aux rencontres professionnelles et privées, aux trunk shows, dîners et présentations est d'ores et déjà ouvert et intègre même une cuisine haut de gamme.

Meryl Hadida, la fille des fondateurs des boutiques L’Eclaireur et du salon Tranoï, installée à Los Angeles, dirigera désormais l’Eclaireur Résidence.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com