×
187
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

L'ex-vice-présidente de Pronovias Susana Gallardo épouse Manuel Valls

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
today 16 sept. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'ex-vice-présidente de Pronovias Susana Gallardo et l'ancien premier ministre français, qui fait actuellement partie du conseil municipal de Barcelone, ont célébré leur union dimanche 15 septembre sur l'île de Minorque (Baléares).


L'entrepreneuse Susana Gallardo et Manuel Valls - AFP / Lluis Gene


Titulaire d'une formation en banque d'investissement et héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall, Susana Gallardo a été vice-présidente de la marque de mode nuptiale jusqu'à son divorce en décembre 2016 avec Alberto Palatchi, le fondateur de l'entreprise Pronovias avec qui elle avait partagé près de 30 ans de sa vie. Le dirigeant, dont la fortune s'élevait à 900 millions d'euros en 2017 selon Forbes, a vendu sa société à BC Partners pour 550 millions d'euros la même année.

Le couple a choisi le très chic club nautique de Binisafúa pour la cérémonie après trois jours de fête. Selon la presse spécialisée, pour l'occasion, la mariée avait opté pour une robe de la marque Agua by Agua Bendita ainsi que pour un second modèle du créateur catalan Ze Garcia. Pas trace de Pronovias à ce mariage.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com