Publié le
23 sept. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Oréal s'empare de la marque indienne Cheryl’s Cosmeceuticals

Publié le
23 sept. 2013

Présent depuis 1994 en Inde, L'Oréal vient d'y opérer sa première acquisition. Le géant de la beauté vient en effet d’acquérir - pour un montant non dévoilé - Cheryl's Cosmeceuticals, une marque indienne de produits professionnels de soins et traitement en salon de beauté.

Site de Cheryl's Cosmeceuticals

Fondée à Mumbai en 1986 par Oscar et Cheryl Pereira, Cheryl's Cosmeceuticals est distribuée dans plus de 10 000 salons à travers l'Inde et réalise un chiffre d'affaires d'environ 3 millions d'euros. "C'est une belle opportunité pour L'Oréal en Inde qui va permettre d'élargir l'offre de la division produits professionnels dans le pays, en intégrant des produits de soins de la peau et des services. Nous allons ainsi renforcer nos positions sur le marché très dynamique des produits professionnels où nous sommes déjà implantés avec nos marques L'Oréal Professionnel, Matrix, et Kerastase", indique Jean-Christophe Letellier, le directeur général de L'Oréal India.

L'Oréal est présent via tous les circuits de distribution avec quinze marques internationales sur le marché de la grande consommation (L'Oréal Paris, Garnier, Maybelline New York), dans les salons de coiffure (L'Oréal Professionnel, Matrix, Kérastase, Kéraskin Esthetics), dans la distribution sélective (Lancôme, Kiehl's, Yves Saint Laurent, Giorgio Armani, Ralph Lauren, Diesel) et dans les pharmacies (Vichy, La Roche-Posay).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com