Publié le
11 mai 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

LC:M : une première liste de participants dévoilée par le Conseil britannique de la mode

Publié le
11 mai 2016

La toute prochaine édition de London Collections: Men, qui se déroulera du 10 au 13 juin, verra les BFC Show Space, BFC Presentation Space et les Designer Showrooms rassemblés dans un espace central au 180 Strand.


Photo: BFC


Le Conseil britannique de la mode a dévoilé certaines des marques qui présenteront leur collection au LC:M. Dans la catégorie accessoires, on notera parmi les nouveaux venus les marques de cuir Ettinger London et Gladstone London, l'horloger INSTRMNT, le chausseur Mr. Hare, ainsi que le lunetier Taylor Morris - marque fondée par Hugo Taylor et Charlie Morris.

Parmi les nouveaux créateurs de prêt-à-porter, se démarquent le Londonien CONSISTENCE, le spécialiste de l'outerwear de luxe LU+MEI, Niuhans de Tokyo, la marque nigériane de vêtements pour homme Orange Culture, Sørensen, qui s'est construit autour de six pièces, chacune créée autour d'une identité spécifique, et Timur Kim, qui sera présent pour sa seconde collection homme.

Parmi les marques déjà présentes l'an passé, on notera Alan Crocetti et Michiko Koshino. Dans les showrooms multimarques, les visiteurs pourront découvrir Christopher Shannon, Côte et Ciel et DUFA. La section Heavy London présentera des marques portugaises émergentes comme Estelita Mendonça, Hugo Costa et Klar.

Parmi les récipiendaires du Newgen Men, on pourra admirer Kiko Kostadinov, Phoebe English Man et Wales Bonner dans le cadre d'un pop-up installé dans les Designer Showrooms. Tous les récipiendaires ont droit à un défilé, une présentation ou une installation, et leur programme peut être consulté sur le site Internet du BFC.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com