Par
AFP
Publié le
7 mai 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

LVMH: Stéphane Linder nommé à la tête de TAG Heuer

Par
AFP
Publié le
7 mai 2013

Stéphane Linder

PARIS, 7 mai 2013 (AFP) - Le numéro un mondial du luxe LVMH a confirmé mardi avoir nommé Stéphane Linder comme président directeur général de sa maison d'horlogerie TAG Heuer, à compter du premier juin.

Stéphane Linder, "actuellement vice-président des ventes pour TAG Heuer Amérique du Nord, succède à Jean-Christophe Babin, qui a développé avec succès la maison TAG Heuer depuis son arrivée en 2000", explique le groupe dans un communiqué.

"De nationalité suisse, Stéphane Linder a commencé sa carrière en 1991 chez Fegawerk en Suisse. En 1993, il a rejoint TAG Heuer au développement des produits, avant d'occuper les postes de responsable trade marketing et produit, directeur R&D et produit et vice-président marketing et design produit à partir de 2007".

La marque phare du groupe de luxe LVMH sur le segment de l'horlogerie, qui a fortement investi dans les capacités de production en 2012, prévoit de créer 150 emplois en Suisse en 2013.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.