Publié le
11 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Jeune Création Métiers d’Art s’expose au concept store Empreintes

Publié le
11 mai 2017

Marie Masson, Maxime Leroy et Antonin Mongin, lauréats du Prix Jeune Création Métiers d’Art en 2017, sont réunis jusqu’au 5 août pour une exposition-vente au sein du concept store Empreintes, à Paris.  

Maxime Leroy, plumassier - Julien Cresp


Ouvert en septembre dernier au 5 rue de Picardie, dans le IIIème arrondissement de Paris, Empreintes est un espace de 600 mètres carrés dédié aux métiers d’art sous toutes ses formes (bijoux, art de la table, design, décoration). L’initiative a été portée par les Ateliers d’Art de France, le syndicat professionnel des métiers d’art, tout comme le Prix Jeune Création Métier d’Art.

Les gagnants profitent de l’espace pour montrer leur savoir-faire et vendre leurs produits. Marie Masson, présente ses bijoux contemporains pour homme et femme, Maxime Leroy expose ses sculptures et œuvres réalisées à partir de plumes et Antonin Mongin fait découvrir son travail du cheveu pour donner vie à des objets hybrides.

Les trois lauréats se sont vus récompensés lors de l'édition 2017 du concours, organisé en mars dernier, qui vise à mettre en avant les savoir-faire et la diversité des métiers d'art.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com