Publié le
29 nov. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Perla a inauguré son nouveau flagship parisien

Publié le
29 nov. 2014

La marque de lingerie italienne La Perla a dévoilé son nouvel espace parisien rue du Faubourg Saint-Honoré, à la place d'une boutique historique de la marque.

Le point de vente de la rue du Faubourg Saint-Honoré


Ses 230 m2 sont répartis sur deux niveaux, avec une zone spécialement dédiée aux sous-vêtements masculins. La toute première collection d'intérieur pour hommes de la griffe a été dévoilée sur les podiums du salon Pitti Uomo à Florence.


L’architecture italienne prédomine dans le projet de Baciocchi pour La Perla. Une libre mention de l'œuvre de Carlo Scarpa au musée de Castelvecchio de Vérone se retrouve tant dans les couleurs douces des murs revêtus de toile peinte que dans les vitrines de la boutique.


Les nuances de couleurs s’allient au minimalisme du sol en marbre portugais. L'arc, distinctif de l'art italien, est aussi très présent. Notamment pour les vitrines.

Cette ouverture du flagship parisien fait partie d'un large plan de relance de la griffe italienne depuis son rachat par la holding Pacific Global Management dirigée par Silvio Scaglia. Celui-ci vient de passer aussi par l'ouverture d'un premier point de vente consacré à l'homme à Milan.

Jean-Paul Leroy (avec Relaxnews)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com