Publié le
13 mai 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Fashion Week de Copenhague revient au format physique cet été

Publié le
13 mai 2021

Retour à la normale pour la Fashion Week de Copenhague. Après Paris, la Semaine de la mode danoise annonce à son tour son retour au format physique. Elle se tiendra à Copenhague avec des défilés en présentiel du mardi 10 au vendredi 13 août prochain, tout comme les salons professionnels Copenhagen International Fashion Fair CIFF et Revolver.

La dernière session estivale - Copenhagen Fashion Week


Ces derniers avaient dû annuler leur session hivernale, le CIFF activant néanmoins une plateforme virtuelle, tandis que la Copenhagen Fashion Week s’était tenue en mode digital. Le CIFF s’installera au Bella Center et Revolver au Forum et à Øksnehallen.

Les organisateurs de la Fashion Week, ceux des deux salons et de l’association industrielle Danish Fashion & Textile and WEAR précisent dans un communiqué, qu'ils "suivront naturellement les recommandations des autorités, concernant le Covid-19, et prendront toutes les précautions nécessaires dans la planification et la réalisation de cette édition printemps-été 2022".

"Nous avons hâte d'accueillir tout le monde à cette Semaine de la mode physique, où nous poursuivrons bien sûr les nombreuses initiatives numériques initiées depuis l'année dernière. Cependant, nous attendons avec impatience le fait de pouvoir se rencontrer à nouveau, avec toute cette déferlante créative qui envahira notre merveilleuse ville", commente la patronne de la Fashion Week de Copenhague, Cecilie Thorsmark.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com