Publié le
21 juil. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin partenaire de l’Andam

Publié le
21 juil. 2014

D’un côté, la Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin veut aider les marques émergentes et les jeunes entreprises du secteur de la mode. De l’autre, l’Association Nationale pour le Développement des Arts de la Mode (Andam) entend soutenir la jeune création en apportant des éléments concrets de soutien au développement.



Modèle Coperni Femme


Les deux étaient donc d’une certaine manière faits pour se rencontrer et pour œuvrer ensemble pour appuyer des marques à leur démarrage.

Ce partenariat, fait pour durer,  commence dès maintenant avec le prix Premières Collections de cette année, en l’occurrence le duo de Coperni Femme, avec Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant.

Pendant un an donc, Coperni Femme pourra profiter de l’expertise business du service Entreprises de la fédération, dirigé par Priscilla Jokhoo. L’accompagnement mis en place pourra porter sur la stratégie commerciale, marketing, financière selon les desiderata de la marque elle-même, bien sûr. Ce coaching suivra un diagnostic complet de la marque réalisé par la structure de la fédération.
 
Une manière de préparer le lauréat du prix Jeunes Collections à grandir. Une manière aussi pour la Fédération du Prêt-à-Porter de valoriser son outil. 

L’Andam regroupe en effet de nombreux partenaires et/ou mécènes comme Kering, LVMH, Les Galeries Lafayette, Swarovski, TheCorner.com, M.A.C Cosmetics, etc.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com