Par
AFP
Publié le
1 mars 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La grand-messe surprise de Kanye West à Paris

Par
AFP
Publié le
1 mars 2020

Paris, 1er mars 2020 (AFP) - Le fantasque rappeur américain Kanye West a organisé l'un de ses "Sunday service", mélange de concert et de célébration religieuse gospel, dimanche à Paris, en marge de la Fashion Week, en témoignent les photos diffusées sur les réseaux sociaux.


Instagram Théâtre des Bouffes du Nord


"Sunday service. Kanye West, ce dimanche matin aux Bouffes du Nord", a tweeté le théâtre situé dans le quartier populaire de La Chapelle, photos à l'appui.

On y voit le rappeur sur scène à côté d'un piano et entouré de chanteurs gospels vêtus d'une ample tenue beige disposés en cercles autour de lui.

Des vidéos ont en outre été postées sur Instagram par le magazine Paris Match, selon qui la compagne du rappeur, Kim Kardashian, était présente, ainsi que leur fille North. De nombreuses personnalités de la mode, d'Olivier Rousteing en passant par Simon Porte Jacquemus et Jean Touitou, figuraient également dans l'assistance.

Le rappeur de 43 ans, qui se dit sauvé par la religion, a sorti cet automne l'album "Jesus is King".

Ses "Sunday service", qu'il organise de façon itinérante aux Etats-Unis et souvent par surprise, sont un mélange de concert gospel et de services religieux lancinants, auxquels assistent parfois des célébrités.

Kanye West réserve par ailleurs une autre surprise puisqu'il doit présenter la nouvelle collection de sa marque de vêtements en collaboration avec Adidas- Yeezy - lundi soir à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.