Publié le
12 déc. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La griffe de bijoux Dodo s’installe définitivement au 350 rue Saint-Honoré 

Publié le
12 déc. 2014

Lancée en 1994, Dodo, la seconde ligne de la société italienne Pomellato, initialement dédiée aux enfants et adolescents, ouvrait un magasin éphémère en décembre 2013 au 350 rue Saint-Honoré.


C’est à la même adresse que la marque, qui fête ses 20 ans cette année, a finalement décidé d’ouvrir sa première boutique en propre parisienne, réalisée par l’architecte italienne Paola Navone. Un décor étonnant, recouvert de mosaïque Bizazza d’où jaillissent roses et fleurs pixellisées, grimpant aux murs.

Dans les vitrines, la marque présente ses collections phares, notamment celles de bijoux « lucky charms » pesant 1 gramme d’or et figurant un animal (baleine, poule, dromadaire…à partir de 145 euros le motif) ou un symbole (le trèfle en or blanc, pièce la plus chère de la maison à 1175 euros) associé à un message, et décliné en diamants, or, or blanc, or rose...

A découvrir aussi dans quelques semaines, la nouvelle collection Dodo réinterprétant l’étoile de mer, motif bestseller de l’enseigne. 8 nouvelles versions en or rose serti de diamants blancs, d’améthystes, de tsavorites, de saphirs orange ou bleus, de rubis ou de diamants noirs ou chocolat, réaffirmant le positionnement de luxe accessible.

A noter qu’à l’occasion de ses 20 ans et de l’ouverture de sa boutique, l’enseigne lancera prochainement une nouvelle campagne de publicité conçue et réalisée par Jean–Baptiste Mondino. Sur cinq images, il met en scène plusieurs Dodo sur deux jeunes gens, naturels et spontanés. Les trèfles à quatre feuilles racontent l’enthousiasme de l’heureux événement, la rencontre…

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com