Publié le
6 oct. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque Cozete revendique 60 points de vente

Publié le
6 oct. 2015

Créée en 2012 par la marseillaise Charlotte Bevilacqua, une ancienne d’Esmod formée en stylisme et modélisme, passée par les cases Sessun et American Vintage, la marque Cozete – surnom qu’on donnait à la créatrice petite – totalise aujourd’hui une soixantaine de points de vente dans le monde.



Lancée sur fonds propres, la marque est aujourd’hui présente principalement en multimarques – chez Abou d’Abi Bazar ou Les Voltigeuses à Paris -, au Japon et en Espagne aussi, dispose d’une boutique-atelier en propre à Marseille et d’un e-shop www.cozete.com

Positionné moyen de gamme, le vestiaire se veut « facile, créatif et féminin » selon la créatrice, jouant sur des matières fluides et légères ou aux imprimés discrets.

Fabriquée en Tunisie et au Portugal pour la maille, la marque décline combi-pantalons (210 euros), blouson (195 euros) et robes (115 euros). Particularité à noter : des pièces – chemises ou robes – portées devant ou dos.

La marque est aujourd’hui représentée par le showroom Nicolas Segurat, qui gère entre autres les marques Marie Sixtine, Glenn Prince ou les espadrilles d’Escadrille.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com