Publié le
9 nov. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Perla dévoile sa nouvelle stratégie

Publié le
9 nov. 2009

La société italienne de lingerie a dévoilé sa nouvelle stratégie. Au programme : rationalisation du portefeuille de marques, création d’une nouvelle ligne et baisse des prix.

La Perla
La Perla campagne automne-hiver 2009/2010

En effet, l’un des principaux objectifs est de rationaliser le nombre de lignes de lingerie qui se sont multipliées au fil des ans. Une situation qui, selon La Perla, finit par dérouter les clients.

Ainsi, les lignes The Black Label, Limited Edition et Bridal seront désormais intégrées à la ligne premium La Perla. La Perla Studio, Malizia et Glamour seront intégrées au fonctionnement de La Perla Studio. Alors qu’Anna Club, Aquasuit et Joelle Brands seront absorbées par Villa Toscana, la toute nouvelle ligne. Des regroupements qui devraient être achevés à l’automne 2010.

Villa Toscana se concentrera sur la corsetterie, s’inspirant des modèles phares d’archives de La Perla. Le tout en appliquant les nouvelles technologies telles que la coupe au laser. A noter que les griffes Occhi Verdi, ainsi que la griffe masculine Grigio Perla et Nero Perla continueront à fonctionner séparément.

Avec cette réorganisation La Perla souhaite clarifier ses positions et occuper « trois différents territoires d’activité, contemporain, authentique et urbain », explique Alain Prost le directeur général de La Perla.

Mais la société ne s’arrête pas là et va baisser ses prix d’environ 25 % « en fabriquant moins mais de façon plus qualitative ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com