×
193
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

La Red Circle de Renzo Rosso devient majoritaire dans Retrosuperfuture

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
today 18 oct. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Renzo Rosso fait décidément partie de ces entrepreneurs éclairés qui ne ratent jamais le coche. Red Circle, sa société d’investissements privée, a en effet annoncé le 17 octobre l’acquisition d’une part majoritaire, de 51%, de Retrosuperfuture, la marque de lunettes made in Italy fondée en 2007 par Daniel Beckerman. Le patron de Diesel et OTB avait déjà “un pied” dans le capital de l’entreprise en 2017 avec une participation minoritaire.


Ghali porte les lunettes Retrosuperfuture - retrosuperfuture.com

 
Retrosuperfuture est connue pour sa créativité et pour avoir ouvert la voie à une toute nouvelle niche de marché, en collaborant avec les meilleurs producteurs italiens pour expérimenter des nouvelles techniques de production, de finition et des matériaux innovants.
 
Distribuée dans plus de 20 pays dans le monde, la marque appréciée des célébrités comme Beyonce, Rihanna, Lady Gaga, Nicki Minaj, Dua Lipa, Kanye West, Cristiano Ronaldo et Yoko Ono, se vante de collaborations et de projets spéciaux avec des réalités du calibre de Off-White, Gosha Rubchinskiy, Paco Rabanne, APC, Carhartt, Vans, et plus récemment avec le rappeur italien Ghali.

Red Circle a aujourd’hui dans son portfolio des parts dans divers secteurs, du numérique, par exemple avec l’incubateur de start-up H-Farm, au biologique, avec EcorNaturaSì, le principal producteur et distributeur de produits biologiques et biodynamiques en Italie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com