Publié le
26 nov. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Redoute dévoile sa nouvelle signature mode

Publié le
26 nov. 2015

La Redoute s’apprête à démarrer 2016 sur les chapeaux de roues. Le véadiste, repris au groupe Kering par Nathalie Balla et Eric Courteille en juin 2014, vient en effet de dévoiler une collection printemps-été 2016 riche en nouveautés (collaboration avec Carven, capsule Made in France). Mais aussi une nouvelle signature mode, baptisée La Redoute Madame, que la marque déploiera progressivement dès le début de l’année.

La Redoute dévoile sa nouvelle signature mode.

Collaboration exclusive avec la maison Carven, capsule made in France (sweats et t-shirts reprenant des messages très français) pour la marque R Essentiel, nouvelle édition Collector (réédition de pièces iconiques des anciennes collections La Redoute) ou encore lancement d’une ligne Mariée et Cérémonie pour sa marque Mademoiselle R… Pour l’été 2016, La Redoute met les petits plats dans les grands et réaffirme son identité de marque : « le style à la française accessible ».

Mais surtout, outre ses nouvelles collections, La Redoute dévoile la nouvelle identité de son segment mode, qui, comme le mobilier et la décoration dorénavant réunis sous l’entité La Redoute Intérieurs, sera chapeauté par la marque La Redoute Madame.  

« Ce nouveau nom est un marqueur fort de la transformation profonde de notre offre mode, explique Amélie Poisson, directrice marketing clients et marque pour La Redoute. Nous souhaitons offrir à nos clientes une meilleure lisibilité de notre positionnement d’e-commerçant, spécialiste du style à la française accessible, en mode et maison. La création de La Redoute Intérieurs en 2014 traduisait cette évolution de l’offre décoration et maison. "La Redoute Madame" incarne parfaitement la vision mode du style à la française que nous souhaitons partager avec toutes les femmes. »

Conçue avec l’agence FF Paris (FF Group), « La Redoute Madame » a donc vocation à célébrer les femmes dans leur diversité, à l’image des collections La Redoute.

Pour le lancement, le véadiste dévoilera « 8 Madames », ayant vocation à incarner cette nouvelle identité : Madame French Kiss, Madame Mini Moi ou encore Madame Ouiii.

Dès le début de l’année, l’ensemble des visuels de communication La Redoute, sur le site et dans les catalogues, adoptera progressivement cette nouvelle signature. Une campagne sera également à découvrir début mars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com