Publié le
29 mai 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Redoute précise les contours de sa "Brand Boutique" premium

Publié le
29 mai 2015

Le visage de la future « Brand Boutique » de La Redoute commence à se dessiner. Comme nous l'annoncions il y a quelques jours, le nouveau projet monté par le véadiste, en partenariat avec l'équipe du multimarque parisien Brand Bazar, verra le jour cet été. C'est plus précisément le 28 juillet que ce site e-commerce, avec un statut un peu à part dans l'univers La Redoute, sera lancé.


Veste Ba&sh, top Léon & Harper et jupe Soeur, look printemps-été 15 - Brand Bazar.


La Redoute a précisé un peu plus les contours de ce nouveau projet. « Après avoir travaillé à repenser notre offre propre, le chantier suivant était logiquement celui de notre relation avec les marques », explique Nathalie Balla, coprésidente du véadiste. C'est donc vers une nouvelle approche sélective à la manière d'un multimarque que La Redoute s'est tournée en s'associant avec Brand Bazar.

Le site, qui aura sa propre identité, sa propre entrée, mais aussi sa propre politique commerciale, tout en étant naturellement relié à La Redoute, fera l'objet d'une double page dans le catalogue de rentrée pour annoncer son lancement. 

Côté offre, avec une cinquantaine de marques de mode féminine, masculine, mais aussi d'accessoires et beauté, il se positionne en milieu et haut de gamme à en juger sa liste. On retrouvera notamment des noms comme American Vintage, Bellerose, Carven, Denim Alexander Wang, Toupy, Diega, Léon & Harper, Margaux Lonnberg, Ba&sh, Antik Batik, Lespard ou Sessun, entre autres. Une sélection évidemment proche de celle du multimarque parisien, avec quelques nouveaux aux profils de marque-enseigne comme The Kooples ou Berenice par exemple. La sélection de produits masculins est également une première pour les acheteurs de Brand Bazar.

L'espace beauté sera lui concocté en partenariat avec le concept store spécialiste Oh My Cream !, et tout confondu, il y aura 1 300 références proposées au démarrage. A noter que la politique proposée aux marques est double, puisqu'il s'agit d'un mix entre achats classiques de la part de La Redoute et système de marketplace pour certaines des griffes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com