Publié le
2 mai 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lacoste et Felipe Oliveira Baptista se séparent

Publié le
2 mai 2018

Une nouvelle ère s'ouvre chez Lacoste. Après avoir signé un retour remarqué de ses défilés à Paris l'an dernier, la marque française (propriété du groupe Maus Frères) et son designer star, Felipe Oliveira Baptista, annoncent conjointement ce mercredi 2 mai la fin de leur collaboration. Le designer portugais avait commencé à signer les collections défilés de Lacoste au début de la décennie.

Felipe Oliveira Baptista - collierschorrstudio


« Huit années incroyables rendues possibles grâce au talent et au soutien de tous chez Lacoste, en particulier le formidable studio de design. Mais aussi tous les géniaux modélistes, machinistes, photographes artistes, stylistes, assistants stylistes, producteurs, scénographes, sound designers, musiciens, réalisateurs, directeurs de casting, coiffeurs, maquilleurs, mannequins, PR, directeurs artistiques, graphistes, créateurs de mode, marques, agences de publicité, journalistes, rédacteurs, acteurs, chorégraphes, danseurs, athlètes et surtout mon partenaire dans le crime et tout le reste : Sévi », a écrit le designer sur son post Instagram, Sevi faisant référence à Séverine, sa compagne et alter ego.

Pour l'heure, aucun nom, ni aucune organisation n'ont été annoncé par la direction de la marque. Lacoste précise que lors de la prochaine Fashion Week parisienne, en septembre, la collection réalisée par le studio de la maison sera présentée, sans toutefois détailler la forme que prendra cet événement.

Lacoste, fondée en 1933, est dirigée par Thierry Guibert et compte aujourd’hui 1 200 boutiques dans le monde, affichant un chiffre d'affaires au-delà des deux milliards d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com