×
193
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Lacoste s'associe à des experts pour affronter l'hiver

Publié le
today 4 oct. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Chez Lacoste, l'expertise se dessine clairement sur le terrain du polo. La marque française, propriété du groupe suisse Maus frères, décline sa pièce iconique dans une multitude de couleurs et différentes coupes, et lui offre même dans ses boutiques un "polo bar". Mais cette année, pour affronter l'automne, le Crocodile a décidé de s'en remettre au savoir-faire d'autres labels.


Lacoste et Pyrenex - Lacoste


Ainsi pour les premiers frimas, elle signe une veste inspirée des baseball jackets, réalisée avec les Japonais de Tailor Toyo. Une pièce de mi-saison intégrant un crocodile et un dragon en broderie à 650 euros.

Dans un esprit plus tailoring, un long manteau façon caban, 750 euros, a été pioché dans le vestiaire des Britanniques de Gloverall. Et dès que la pluie arrive, Lacoste a choisi de s'équiper chez K-way avec un coupe-vent imperméable façon hoodie à 180 euros, proposé aussi chez l'enfant à 110 euros.

Enfin, avec l'apparition des grands froids, le Crocodile s'associe avec Alpha Industries autour d'une "flight jacket" à260 euros et avec le label français Pyrenex, célèbre pour les doudounes en duvet de canard, qui signe un modèle en rouge et bleu nuit à 650 euros.


La collaboration avec K-Way. - Lacoste


Une collaboration de cinq pièces pour autant de marques partenaires, destinée à compléter l'offre outerwear de Lacoste sur son site et en magasins depuis le 2 octobre. Soit le lendemain de son défilé printemps-été 2020, lors du dernier jour de la Fashion Week parisienne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com