Publié le
19 avr. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lacoste s'installe en grand sur Regent Street à Londres

Publié le
19 avr. 2023

Lacoste s'offre une nouvelle boutique phare sur Regent Street. La marque forte du groupe MF Brands (Aigle, Gant, The Kooples...), qui compte quelque 1.100 magasins dans 98 territoires, installe son plus grand magasin britannique au numéro 182 de la rue du West End londonien. Sur 900 mètres carrés, le Crocodile dévoile une proposition de plus de 4.000 produits dans un univers déjà déployé dans son flagship des Champs-Elysées ouvert l'an dernier.


Boutique de Regent Street - Lacoste


"Nous sommes fiers d'ouvrir ce nouveau flagship de Regent Street, situé dans l’une des villes les plus vibrantes et cosmopolites au monde, au cœur de Londres. Pour nous, cette ouverture constitue un signal fort envoyé aux aficionados de notre Maison à l’international, précise par voie de communiqué Catherine Spindler, directrice générale déléguée de Lacoste. Comme nous l'avons fait avec Lacoste Arena à Paris, le 182 Regent Street reflète notre ambition de réinventer l'expérience client, en offrant à nos communautés des expériences uniques, dans des lieux aussi exceptionnels que rassembleurs. Dans ce même esprit, nous envisageons également l’ouverture d’un nouvel espace à New York en 2024 et en Asie".

Sur place, Lacoste, qui fête cette année ses 90 ans, propose une large offre de son iconique polo avec un "Polo Wall" . En plus des lignes femme, homme et enfant, le magasin est aussi composé d'un espace mettant en avant son offre de chaussures que la marque valorise fortement depuis quelques saisons, ainsi que les collections golf, tennis et performance. Côté services, comme à Paris, le magasin propose de la personnalisation des vêtements, mais aussi des espaces dédiés à ses meilleurs clients ainsi qu'un conseil personnalisé.


Le mur de polo de Lacoste - Lacoste


Pour la marque, qui a atteint les 2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2022 et confié en début d'année sa direction créative à Pelagia Kolotouros, ce nouveau magasin est aussi le reflet de ses ambitions internationales. Au coeur de ce magasin, qui est le cinquième de Lacoste à Londres après Westfield Stratford, Westfield White City, Battersea Power Station, Knightsbridge et Covent Garden, la marque présente aussi une oeuvre de l'artiste japonais Hayu. Nul doute que la très médiatique collaboration avec Netflix, dévoilée il y a quelques jours soit de la partie pour cette grande ouverture.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com