Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
6 mars 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lahnie Strange nommée directrice générale internationale de Bobbi Brown

Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
6 mars 2023

La société The Estée Lauder Companies a annoncé vendredi la nomination de Lahnie Strange au poste de vice-présidente senior et directrice générale internationale de la marque Bobbi Brown.


Bobbi Brown nomme Lahnie Strange au poste de vice-présidente senior et directrice générale internationale. - Bobbi Brown


À ce titre, Lahnie Strange aura pour objectif de renforcer le positionnement de Bobbi Brown en tant que marque de luxe et d'exigence. La marque vise également à approfondir son approche de la transmission orchestrée par des artistes, et à mettre en avant ses racines new-yorkaises. Elle dirigera plus précisément la stratégie mondiale de la marque ainsi que l'innovation commerciale et en termes de nouveaux produits, en concevant et en développant les produits phares.

"Après près de six années passées à la tête de la direction marketing chez Bobbi Brown Cosmetics, Lahnie Strange revient au sein de cette enseigne, où elle compte mettre à profit sa connaissance approfondie de notre marque dirigée par des artistes afin de continuer à stimuler la croissance, tant auprès des consommateurs que sur les différents canaux et marchés," a déclaré Sandra Main, présidente des marques internationales La Mer et Bobbi Brown, et à qui va rendre comptes Lahnie Strange.  

"L'expérience antérieure de Lahnie Strange chez Bobbi Brown Cosmetics, son approche collaborative des affaires, son implication dans le développement de la marque et son expertise approfondie du maquillage et des soins de la peau font d'elle la personne idéale pour mener l'enseigne vers un nouveau chapitre de sa croissance."

Lahnie Strange a rejoint la société en 2005 et a occupé récemment les postes de vice-présidente senior et directrice générale des marques Estée Lauder et Aerin Beauty pour l'Amérique du Nord, où elle est a fait évoluer son entreprise grâce à des stratégies de marketing locales et a élargi l'approche auprès des consommateurs chez les principaux détaillants.

Auparavant, Mme Strange a occupé le poste de vice-présidente directrice du marketing mondial et du développement des produits chez Estée Lauder, où elle a supervisé l'innovation commerciale et des produits de maquillage, y compris la franchise Double Wear, très poussée par la marque. 

Lahnie Strange a également évolué à un poste dans le marketing chez Clinique, tant au niveau international qu'en Amérique du Nord. En 2010, elle a rejoint l'équipe du marketing international chez Bobbi Brown Cosmetics, où elle a travaillé pendant près de six ans, pour finalement assumer le rôle de vice-présidente senior en charge du marketing international produit, consommateur et numérique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com