Publié le
19 mars 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lane Crawford inaugure son unité de Chengdu

Publié le
19 mars 2014

Les grands magasins hongkongais Lane Crawford ont ouvert leur nouvelle unité de 7 600 mètres carrés de surface et deux niveaux le 15 mars dernier. Le magasin couvre la femme, l'homme, la beauté, la maison, les chaussures et les accessoires avec plus de 300 marques internationales.

Cette unité se situe dans le Chengdu International Finance Square et sa taille est égale à celle du flagship de Lane Crawford au IFC Mall de Hong Kong.

Les magasins Lane Crawford opèrent aujourd'hui neuf unités entre Hong Kong et le continent chinois



Le groupe Lane Crawford (propriété du groupe Lane Crawford Joyce) avait annoncé son programme d'ouvertures en Chine continentale dès 2011, avec un temps d'avance sur les grands noms du luxe puisque le choix de développement du groupe portait non seulement sur Pékin et Shanghaï, mais aussi sur Chengdu, mégapole de second rang et capitale du Sechuan.

L'espace chaussures et accessoires de Lane Crawford Chengdu. Photo DR


"Lane Crawford investit dans le futur du retail mondial" a commenté Andrew Keith, président du groupe. "Nous implantons des grands magasins à des endroits stratégiquement situés dans des régions importantes de la Chine continentale. Nos unités sont connectées à notre flagship digital à travers nos produits et notre qualité de service, qui nous permet de couvrir toute la Chine, et d’étendre notre portée à de nouveaux marchés et surtout à de nouvelles marques".

Le patron du groupe, qui contrôle désormais neuf unités entre Hong Kong et la Chine continentale, décrit Chengdu comme "le cœur de la Chine de l’Ouest et la capitale financière de la région."

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com