Publié le
4 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Larusmiani accueille le coutelier G. Lorenzi dans sa boutique

Publié le
4 déc. 2015

La griffe italienne Larusmiani, connue pour ses tissus luxueux et ses collections de prêt-à-porter, ressuscite l’activité du coutelier G. Lorenzi. Après avoir vu le jour en 1929 au 9 de la prestigieuse via Montenapoleone, dans le quadrilatère du luxe à Milan, l’historique boutique de coutellerie avait fermé en 2014, l’espace qu’elle occupait ayant été vendu à Omega.

Elle revient désormais dans la célèbre rue, au n° 7, accueillie au sein du magasin Larusmiani.

L'espace coutellerie G. Lorenzi revit chez Larusmiani


Le patron de la marque de luxe Larusmiani, Guglielmo Miani, qui est aussi le président de l’association de la rue Montenapoleone, a racheté auprès de Aldo Lorenzi, l’un des frères titulaires de la marque de coutellerie, le stock et le mobilier de la vieille enseigne, annonce la marque dans un communiqué.

Il a également réembauché le vendeur de G. Lorenzi, dont l’activité va ainsi pouvoir revivre dans sa boutique, dans un espace dédié au sous-sol, tandis que la marque est restée aux mains des frères Lorenzi.

Outre les couteaux, l’offre inclut aussi des accessoires typiquement masculins, tels les rasoirs et des articles pour fumeurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com