Publié le
25 juil. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Bon Marché passe l’été sur le littoral (en restant à Paris)

Publié le
25 juil. 2019

Alors que cet été, le Printemps Haussmann valorise la capitale, et que les Galeries Lafayette ont fait de la Normandie leur invitée d’honneur, le Bon Marché transporte ses clients à la plage en se muant en station balnéaire jusqu’au 25 août prochain.


Les fameux grands escaliers roulants du magasin emmèneraient presque ses clients sur la plage - Bon Marché


L’événement baptisé « Le Bon Marché rive gauche sur mer » invite les visiteurs à flâner dans les allées du grand magasin, décorées de bouées, de cartes postales et autres parasols et paysages maritimes, pour dénicher les articles nécessaires à leurs vacances et repartir avec de vrais-faux souvenirs du point de vente (mugs, tote bags et carnets réalisés pour l’occasion).


Vanessa Bruno a réalisé un cabas hommage à Sénéquier, café tropézien devenu mythique. - Vanessa Bruno/Facebook


Au premier étage, Vanessa Bruno bénéficie d’un pop-up dédié aux 20 ans de son célèbre sac cabas, que la griffe parisienne a décidé de placer sous le signe de Saint-Tropez. Au rayon beauté, le Bon Marché a concocté une trousse spéciale composée de dix produits pensés pour les vacances, avec les marques Patyka, Bumble and Bumble ou encore Davines, tandis que La Grande Epicerie prend elle aussi des accents estivaux en se focalisant sur les saveurs du Sud.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com