Auteur :
Publié le
12 juil. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Bread&Butter a signé pour trois éditions d’hiver à Barcelone

Auteur :
Publié le
12 juil. 2014

A peine le Bread&Butter terminé, Karl-Heinz Müller s’est envolé pour Barcelone. Dans la capitale catalane, il a tenu une conférence avec à ses côtés Felip Puig, le ministre du Commerce de Catalogne, Xavier Trias, le maire de Barcelone et enfin Agustin Cordon, le directeur général de la Fira.

Une conférence montrant tous les espoirs des autorités locales.


Il a présenté son grand slam de la mode avec Barcelone en janvier, Berlin en juillet et enfin Séoul en septembre. Les autorités locales ont réaffirmé leur soutien et affirmé que les efforts seraient déployés pour que le Bread&Butter soit un succès.

A Berlin, Karl-Heinz Müller a insisté sur le programme de l’année prochaine, en affirmant que 2016 n’était pas encore acté. Selon la presse espagnole, les organisateurs allemands et la Fira ont signé un premier accord pour trois éditions d’hiver, avec le souhait d’un partenariat à long terme.

A Berlin, quand le Bread&Butter est revenu en juillet 2009, il avait toutefois annoncé un contrat de dix ans avec l’aéroport Tempelhof. Il n’a donc fait que 11 des 20 saisons. "Ce qui est important, ce sont les clauses de sortie dans un contrat", avait-il répondu à un journaliste. "L’aéroport coûte cher en hiver avec l’installation entre autres des murs pour protéger le hall central du froid. Là, à mon avis, il n’a aucun loyer à Barcelone et à Berlin, il louera les lieux pour qu’aucune autre manifestation puisse prendre la place", commente un proche du dossier. A suivre donc, tant les salons bougent en ce moment.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com