Auteur :
Publié le
18 févr. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le CPM affiche complet pour sa vingtième édition

Auteur :
Publié le
18 févr. 2013

Dix ans que l’Igedo organise son salon à Moscou. Du 26 février au 1er mars prochain, le CPM affichera complet, témoignant d’un marché russe à la hausse et d’acheteurs plus professionnels que par le passé.

L'espace Premium accueillera 90 collections.

"Le marché russe va bien. En régions, l’activité mode se développe. Mais, il faut accroître la fréquentation en même temps que le nombre d’exposants", souligne lucide Christian Kasch, en charge du CPM au sein de l’Igedo. En clair, son cheval de bataille en plusieurs saisons: accompagner la professionnalisation des acheteurs russes en scindant l’offre par style ou segments de produits et non plus que par les pavillons nationaux.

Les espaces Kids, Body & Beach ou encore Premium et Fashion & Denim se sont ainsi fortement développés ces dernières saisons. Body & Beach comptera ainsi pas moins de 80 marques dont une trentaine d’italiennes. Mais aussi des Français comme Pain de sucre, Empreinte, Scandale ou encore Le Bourget. Fashion & Denim regroupera 100 marques. Au CPM Kids, les Français seront nombreux avec Le Temps des Cerises, CWF avec Boss, Billieblush… ou encore Petit Bateau.

Dans l’Espace Premium, les visiteurs trouveront Barbara Schwarzer, Brigitte Bardot, Chacok, Max et Moi ou encore Didier Parakian. L’offre totalisera 1250 collections qui disposeront de plus 54000 mètres carrés. "Les Allemands restent numéro un en termes de mètres carrés et les Italiens en termes de nombre de marques", souligne Christian Kasch. Le pavillon français, très féminin, accueillera pour la deuxième fois quelques marques d'accessoires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com