Publié le
10 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Citadium célèbre ses 15 ans

Publié le
10 déc. 2015

Obey, Hype, Adidas, Faguo, Otaku Wasted, Element, Loreak Mendian mais aussi Nixon, Mila Louise ou Green Beret : pour son quinzième anniversaire, le Citadium a su fédérer les marques qui composent son univers atypique.


Avec des t-shirts, sneakers, montres et accessoires créés pour l’occasion par 22 marques et proposés jusqu’au 31 décembre, l’enseigne s’offre des animations spéciales.

Du 11 au 13 décembre, les quatre magasins de l’enseigne, à Paris, Toulon et Marseille vont célébrer cette quinzième année d’existence.

Le Citadium organise chaque jour à 17h la découpe d’un gâteau d’anniversaire. Mais met aussi en place des happenings en magasin et des animations autour du slow motion.

Obey signe un t-shirt pour le Citadium - Citadium


Le Citadium avait ouvert les portes de son magasin de Caumartin sur quatre niveaux et 6 000 mètres carrés, le 22 novembre 2000. Les premiers pas étaient dédiés au sport. Au fil des années, le concept a été revu puis a évolué pour devenir le grand magasin dédié à la mode urbaine et street pour les 12-35 ans. En 2016, la chaîne devrait ouvrir son nouveau magasin de Bordeaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com