Publié le
13 mai 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Club e-Luxe reçoit Leandra Medine et Jefferson Hack

Publié le
13 mai 2013

Parmi les temps forts de son prochain sommet prévu le 12 juin 2013 au Meurice à Paris, le Club e-Luxe recevra comme invitée spéciale la New-Yorkaise Leandra Medine, auteur du blog The Man Repeller. Celle-ci interviendra sur la valorisation des médias sociaux au profit des marques de mode.

Si elle se voulait au départ la voix de sa génération, Leandra Medine est rapidement devenue la voix des marques, telles que Theory et Uniqlo. Cette blogueuse de 24 ans, modeuse et comique, est aussi l'une des plus influentes du moment. En 2012, son site comptait 4,2 millions de pages vues par mois et s'est dupliqué avec succès sur la plupart des réseaux sociaux. The Man Repeller figure d'ailleurs au classement des trendsetters les plus influents du magazine Forbes et parmi les 25 meilleurs blogs de la même année, selon Time Magazine.

Leandra Medine dans une campagne Uniqlo (DR)


Au programme de ce même rendez-vous professionnel, le Britannique Jefferson Hack partagera son expérience de la digitalisation des médias de mode de référence, Dazed & Confused et Another Magazine, qu'il a cofondés.

Comme chaque année lors du même sommet, les membres du Club e-Luxe bénéficieront de l'accès à la Digital Scorecard, un rapport annuel du bureau parisien Luxe Corp qui évalue l'impact du numérique sur la valeur et la performance de 100 marques de luxe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com