Publié le
5 sept. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Défi : un conseil d'administration fortement renouvelé

Publié le
5 sept. 2016

Le Défi a un nouveau conseil d‘administration depuis vendredi dernier. Et il a été abondamment renouvelé avec sept nouveaux membres sur 15.
 

Designers Apartment est financé par le Défi


Ont ainsi fait leur entrée Elisabeth Cazorla, directrice commerciale prêt-à-porter aux Galeries Lafayette, Pierre-François Le Louët, président de la Fédération française du prêt à porter féminin, Nicolas Santi-Weil, CEO chez AMI Paris, membre du conseil de direction de la Fédération de la couture, associé dans Fashion Capital Partners, Jacques-Martin Lalande, gérant chez France Luxury Shirt, président du GFF (groupement de la fabrication française), Marc Pradal, PDG de la société Kiplay, président de Normandie-Habillement, Philippe Pianko, dirigeant de la marque Zyga, et Bénédicte Raynaud, chef de service à Business France.
 
Deux autres administrateurs étaient entrés début 2016 : Pascal Morand, président exécutif de la Fédération française de la couture, du prêt-à-porter des couturiers et des créateurs de mode, et Didier Simon de Bessac, directeur général adjoint de l’Alliance du Commerce.

Les autres membres sont Claire Besançon, présidente Création et Image Paris, Claude Têtard, coprésident de l’Ufihm et président du conseil d’administration de Confection des Deux Sèvres, Marie-Emmanuelle Belzung, secrétaire générale et directrice du développement CELC Masters of Linen, Philippe Berteaux, président d’Empreinte, président d’Eurofashion Retail, Guillaume de Seynes, directeur général du pôle amont et participations chez Hermès et président du Comité Colbert. Et enfin Lucien Deveaux, qui a été réélu président.
 
Ont en revanche quitté le conseil d’administration Alain Sarfati, Claude Miserey, Yves Casile, Alain Moreau, Sylvie Zawadzki, Guillaume Simonin et Hélène Baillon.
 
Le travail en commissions va s’ouvrir aussi à de nouveaux experts, moins institutionnels. Par exemple Vidya Narine, cofondatrice du salon virtuel Le New Black.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com