Publié le
30 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Mapic organise un meet-up à Paris ce 2 juillet

Publié le
30 juin 2015

Pour la première fois, le Mapic organise un roadshow dans quatre villes. Après Londres le 4 juin dernier, Milan ce 30 juin, les organisateurs de la manifestation cannoise sur l’immobilier commercial posent leurs valises à domicile, ce jeudi 2 juillet à Paris, ou plutôt à Boulogne-Billancourt où est le siège de sa maison-mère Reed Midem. Puis redécollent pour New York le 14 juillet.

Le Mapic à Cannes - Pixel Formula

Chaque manifestation fait l’objet d’une présentation du Mapic 2015, qui se tient du 18 au 20 novembre prochain, et d’une table ronde sur des sujets spécifiques à chaque fois.

A Paris, ce 2 juillet, les organisateurs du salon ont décidé de se pencher sur « Le pop-up store : phénomène de mode ou nouvel ami du commerce ». Une étude conjointe Mapic/Institut français du Libre Service sera présentée par Sylvie Guingois, directrice Etudes de l’IFLS. La table ronde rassemblera de son côté Guillaume Gibault, président fondateur du Slip Français, Nicolas Jambin, président-fondateur de HopShop, Jean-François Bouvier, directeur de Klépierre Brand Ventures, et Jean-Luc Calonger, directeur exécutif de l’association du management de centre-ville.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution