Publié le
24 avr. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le MeMy Mode prépare son double virtuel

Publié le
24 avr. 2012


Mariel Gamboa.
Le salon MeMy Mode travaille à son extension. Mais plutôt que "d'ajouter encore un événement à un calendrier déjà infernal", selon les mots de sa fondatrice Mariel Gamboa, cette extension sera virtuelle et permanente. Le MeMy lancera donc un site B2B dès fin juin prochain.

Un site où les exposants du salon (mais pas seulement) achèteront un espace pour une saison, avec la possibilité de modifier leur proposition plusieurs fois. Les acheteurs eux seront invités à devenir membres par l'organisation du salon, mais à titre gratuit en revanche.

Un service qui se veut à la fois le prolongement du salon pour ses exposants et visiteurs, mais qui a aussi pour but de faire venir un nouveau public jusqu'aux créateurs, parmi ceux qui ne peuvent se déplacer chaque saison. La prochaine édition physique du MeMy aura quant à elle lieu du 28 septembre au 1er octobre prochains.

Une plateforme B2B de ce type avait déjà été initiée par un salon de deuxième session, Rendez-Vous. Si celui-ci a disparu, le site internet Le New Black, aujourd'hui totalement indépendant, est, lui, plus que jamais actif.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Salons