Publié le
25 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Mont Saint Michel : une capsule avec Cécile Togni au profit des réfugiés

Publié le
25 juil. 2016

Les capsules peuvent aussi être l'occasion de se trouver des causes communes. La preuve par la dernière association de la marque Le Mont Saint Michel et Bureau Cécile Togni, l'agence créative de la Djette multi-facettes. La cause, l'insertion des réfugiés, a donc trouvé son moyen : une capsule dont les profits seront reversés à l'association Singa.

Bodys de la capsule Le Mont Saint Michel - Bureau Cécile Togni - photo Arnaud Pyvka

 
Après Le Coq Sportif ou Leslie David récemment, c'est donc à l'imagination débordante de Cécile Togni et de ses collaborateurs que la griffe de prêt-à-porter mixte a fait appel. Et c'est le body qui a été choisi comme support, mais un body quasi-maillot de bain pour une sortie de la capsule en plein mois de juillet.
 
Une fois le body trouvé, le Bureau Cécile Togni a fait appel à cinq illustratrices pour donner le ton à la capsule. Noémi Ferst, Delphine Cauly « été1981 », Ines Longevial, Leslie David et Anna Wanda Gogusey ont ainsi livré une copie festive et joyeuse, tandis que le photographe Arnaud Pyvka était lui chargé de mettre en scène cette capsule.

Mise en vente dans les boutiques Le Mont Saint Michel et sur le site monshowroom.com cet été, la capsule de « bodys pour la bonne cause » voit ses pièces proposées au tarif unique de 140 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com