Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
21 févr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le PSG trouve un partenaire textile pour se développer en Inde

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
21 févr. 2019

Le fabricant textile de ​Mumbai Suditi Industries (SIL) a signé un accord de licence avec le club de football du Paris Saint-Germain, portant sur la fabrication et la commercialisation de vêtements estampillés PSG en Inde. Le contrat court jusqu'en juin 2020.
 

Suditi Industries va commercialiser une ligne textile à l'effigie du PSG en Inde - Image: Nike


Ce partenariat avec Suditi devrait accroître la visibilité de l’équipe parisienne détenue par le Qatar en Inde, via notamment des joueurs populaires tels que Neymar, Kylian Mbappé et Gianluigi Buffon.
 
« Conformément au contrat de licence, SIL est autorisé à utiliser les marques, logos, matériels sous copyright, brevets, dessins du PSG sur les vêtements fabriqués par la société », a déclaré Suditi Industries dans un communiqué.

Déjà détenteur des licences des clubs du FC Barcelone et de Manchester City au niveau local, Suditi a par ailleurs conclu en décembre dernier un accord avec la société américaine NBA Properties pour fabriquer et vendre des produits NBA sur le sol indien. Le groupe a enregistré des ventes de 121 millions d'euros au cours de son dernier exercice 2017/18.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com