Publié le
20 août 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Petit Who’s Next devient un simple "parcours Kids"

Publié le
20 août 2010

Who’s Next revoit son approche de la mode enfantine. Après l’inauguration d’un espace consacré à l’enfant en janvier dernier, les organisateurs du salon décident de supprimer le Petit Who’s Next et de le remplacer par un parcours de la mode enfantine. L’offre exclut désormais les marques uniquement dédiées à nos chérubins et se concentre sur les griffes détentrices d’une collection enfant, qui sera présentée sur le stand adulte.

Who's Next
Affiche Who's Next septembre 2010

Ce changement est dû à une volonté de faciliter la vie des exposants d'une part, nous explique Christelle Le Moing, responsable commerciale de Face et du Petit Who’s Next. Les marques ayant une ligne garçons ou fillettes ne pouvaient pas se permettre de dédier une personne au stand kids et ont donc préféré les présenter directement avec l’adulte. Un macaron "Kids Route" indiquera la présence de la ligne enfant sur le stand et un catalogue spécial édité à 4000 exemplaires sera distribué aux acheteurs intéressés.

D’autre part, l’espace Petit Who’s Next a souffert en janvier d’un manque de visibilité, et n’était pas assez identifiable par les visiteurs. Le salon n’a donc pas souhaité, pour le moment, lui consacrer de nouveau des mètres carrés.

Si 15 marques seulement participaient à la Première du "mini salon" en janvier dernier, Who’s Next revendique pour septembre, 90 lignes enfant à découvrir (dont Bellerose kids, C.Petula, Berenice Kids, Cimarron, Le Petit Marcel, Vanessa Tugendhaft, Feiyue Kids, Riviera…).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com