Publié le
24 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Slip français s'installe aux Abbesses

Publié le
24 juin 2015

Le Slip Français a ouvert son second magasin parisien. Annoncée depuis début mai et la levée de fonds de deux millions d'euros réalisée par l'entreprise française créée par Guillaume Gibault, la boutique de la rue des Abbesses est opérationnelle.

La boutiques des Abbesses - Le Slip Français


La marque de sous-vêtements français s'est installée à la place de Berenice sur l'artère du XVIIIème arrondissement parisien, qui, à l'instar de la rue de Charonne dans le XIème, attire les marques françaises intéressées par sa clientèle de proximité. Cet été, la marque est aussi présente au Citadium avec une collaboration s'inspirant du cornet de glace avec caleçons et t-shirts pour elle et lui.

Mais le Slip Français ne se cantonne pas à la capitale française. Il s'est aussi installé pour deux mois au 8 rue Sainte à Marseille, dans le Ier arrondissement. Et se donne l'option de prolonger l'expérience si celle-ci s'avère concluante.

La boutique éphémère de Marseille - Le Slip Français

La marque, présente à Hong Kong, joue aussi la carte de l'export proche. Elle s'établit pendant deux mois aux Galeries Lafayette de Berlin à partir du 11 juillet. Le Slip Français revendique 90 points de vente multimarques dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com