
Bruno Joly
7 juil. 2014
Le Bread & Butter au rythme du football

Bruno Joly
7 juil. 2014
A chaque Coupe du Monde, le Bread&Butter installe les écrans géants. Les demi-finales rythmeront donc cette édition avec les slogans Tuesday is the New Monday et Fashion meets Football.
En dehors de la samba brésilienne et du ballon ronds, le salon berlinois vivra sans doute une édition de toutes les interrogations avec trois halls en moins et des rumeurs de déménagement, sans oublier le projet avorté de 48 heures pour le grand public.

Plus compact donc, avec environ 500 marques dont 150 nouvelles, le Bread & Butter a opté pour des segments traditionnels clairs et cohérents au lieu de remplir les mètres carrés.
Les acheteurs retrouveront les habituels espaces Lock, pour les marques authentiques, et le trio urbain avec Urban Fashion, Urban Superior et Urban Base, le cœur névralgique avec Eleven Paris, Mustang, Bench, Marc O’ Polo, Timberland, Desigual ou encore Strellson.
L'organisateur parle de 150 premières ou retours, de 150 bonnes raisons évidemment de venir à l’aéroport. Parmi les noms cités : Von Dutch, Grenson, WeSC, Smiley, Matinique, Keds, Kulte, Lørdag & Søndag…. Il faut dire qu’à Berlin les marques sont nombreuses mais indécises quant à leur choix de salon. Certaines partant au Premium notamment, d'autres au Panorama et d'autres reviennent donc ...
Le Bread & Butter, qui fête le retour de G-Star, compagnon de longue date du salon, mettra en avant également comme par le passé 10 créateurs basés à Séoul.
Si la Coupe du Monde se joue au Brésil, le salon présente également un espace dédié aux créateurs argentins. La grande nouveauté, c’est l’installation d’une friperie internationale et géante. Le Vintage Circus Fashion Fair regroupe
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com