Publié le
4 sept. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Bread & Butter revoit ses équipes

Publié le
4 sept. 2013

Alors que sa prochaine édition hivernale se tiendra du 13 au 16 janvier 2014, le Bread & Butter annonce des changements dans ses équipes.
Pour assurer le dynamisme et le liant de chaque hall, le salon berlinois confie son élaboration à un spécialiste du secteur. Pour 2014, il a donc fait évoluer son équipe.

Christoph Berger, qui avait rejoint le Bread & Butter il y a trois ans, délaisse l’Urban Base pour se concentrer sur l’Urban Superior où l’on retrouvait cette année des marques comme Samsoe & Samsoe, Victorinox, Weekend Offender, Oakwood ou Björn Borg.

Mark Giuffre, Hendrik Jürgens et Christoph Berger. Visuels Bread & Butter.


Sur l’Urban Base, le grand espace central et hétéroclite du salon, Karl-Heinz Muller a fait confiance à un acteur confirmé du secteur. Récemment directeur des ventes internationales de la marque d’accessoires Front row society, basée à Berlin, Mark Giuffre possède avant tout une grande expertise denim. L’homme a été brand manager de Diesel Australie entre 2010 et 2012.
Auparavant il a occupé cette fonction chez Lee. Toujours en Australie, il se chargeait, entre 2001 et 2004, des comptes clés de Levi Strauss. Il aura la lourde tache de structurer et d’offrir une cohérence à l’Urban Base.

Enfin, le Bread renforce l’Upper Street dédié au Streetwear, concocté les dernières saisons par Lee Stuart. Hendrik Jürgens arrive en tant que manager produit junior. Il a fait ses armes dans le secteur au sein du magasin 14 oz de Berlin (propriété de KH Muller) et dans la boutique streetwear pointue Firmament.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Salons